Mais on l'a fait, enfin arrivé, épuisé, après avoir traversés tous ces obstacles on pris le premier Backpack (Downtown) en descendant du ferry et là une chambre de 20 personnes nous attendait. Sur le coup ont pris un air désabusé car après la galère de l'aéroport, la houle, les dauphins du ferry, sans oublier la grosse derrière avec sont fish and chips, le sac de 30kg (au moins 7 de coquillages à présent) et tout cela sans avoir dormi. Bref, on était pas très chauds pour vivre avec une meute.
Finalement c'était pas pire, bien que Guigui ai percuté en pleine nuitée et de plein fouet la double mâchoire d'un gros australien qui ronflé beaucoup trop à son goût, ce qui est bien quand on est autant, c'est que tu peut castagner en toute tranquillité car tu peut pas te faire repérer et cela peut venir de n'importe qui. Le point positif également c'est qu'après cet étape dans ta vie, tu sais de quoi tu parles quand on t'évoque le savoir vivre ou le terme communauté-partagé.. là on était servis!
Ce qui est moins bien c'est que tu as une forte probabilité de tomber sur des trous du cul qui vomissent en rentrant de teuf dans l'un des deux lavabos et comme l'autre est bouché ben le lendemain tu navigues dans les couloirs cherchant un peu d'hygiène....On a récupérer 4 jours dans ces lieux, puis nous revoilà mobile un beau matin traversant une partie de la ville pour rejoindre un nouveau point d'arrêt (Milou était excitée de voir qu'elle serait notre nouvelle chambre, hou!!! C'est de la folie) mais le déjeuné dans le bide et ce putain de gros sac qui te pèse sur les trapèzes nous avait cassé encore pour toute la journée. Re belote, check-in, déballe quelques affaires mais Gui en voyant cette chambre de porcs, d'animaux même, exigea de changer et nous voila donc un étage plus bas car il paraissait plus quosi ......
Quelques heures plus tard se manifesté les collocs, bon, ce Nomads Backpack est visiblement fourni en jeunes cons ou très vieille bonnes femmes qui se couche à 18h n'ayant pas compris le terme auberge de JEUNESSE et c'est par la que commenceront les aventures du Nomads, dont la plus drôle du voyage connue à ce jour. C'est pour cela qu'on va développer.
"Un de ces soirs où l'on avait fait la fête pour plus que de raisons avec un jeunes Français paumé, Milou s'était déjà chauffé avec un kiwi qui se trimballait toujours en cal but avec un air sournois qui lui n'y allait pas du tout (Milou lui à quand même craché dans les mains lorsqu'il a voulu la prendre pour un idiote). Bref on aurait du sentir la mauvaise affaire. Et la le bouquet final, car en rentrant Gui avait de la difficulté a trouver son lit mais la cerise c'est qu' il tomba sur un mec qui pensait sans doute que le lit doux, soyeux et bien fait de Gui était meilleur ...Oui oui un pélot dormait dans son lit avec morphée et de l'autre coté perché sur ces putains de lit superposé, Milou entendu gueuler,grogné. Et la le Gui tout sec en pull-in, rouge écarlate de nerfs faisait un show gratis à l'assemblé, tous réveillés à présent bien entendu "mais tu as cru quoi pd, que l'on t' avait fait le lit et t'as pas vu mon t-shirt qui marqué le territoire et putain maintenant mes draps son chaud, ils sont souillés Milou, mais mon lit, mes draps ils sont tout chaud, j'ai envie de le tuer " et le gardien Maori, grand, gros qui débarque voulant faire taire Gui, en vain `"je ne paye pas pour qu'on transpire dans mes draps, non mais tu le crois ça ha, ça n'arrive qu'à moi, on est dix mais non encore hein!!!" Le tout en anglais quel rire ....ça a duré un certain moment puis on nous a permis de retourner dans la chambre dormir.