jeudi 12 avril 2012

Une semaine de remise a zéro, Auckand again....


De retour à Auckland pour une semaine au backpacker le "Cosy Kiwi" a été très dur car il fallait renouer avec les animaux qui y vive et c'est pas facile (matelas ultra fin, toilette pourri et Ukrainien atteint complet par la propreté, un vrai taret). La première journée nous retrouvons notre pot Garreth pour se boire quelques bières au Harbour front et une petite bouffe le soir en compagnie également de Mathilde.










La semaine passe rapidement, nous bossons tout les jours au centre commercial (pour avoir internet gratuit) sur notre blog, car nous avons cumulé pas mal de retard durant notre séjour en Polynésie. Vendredi fin d'après-midi on retrouve Garreth et Mathilde pour une bouffe au backpack accompagné de quelques bouteilles de vin, pour ensuite finir dans un Pub Irlandais, à danser et saoul comme des cochons.













Le dimanche nous assistons à la pseudo "Parade de Noël"en compagnie de Garreth, sur Queen Street toute l'après-midi, ceci dit, cela ressemblai plus à un mélange de Carnaval publicitaire et fête d'halloween, car il n'y avait pas grand chose sur la féerie de Noël. Une superbe journée ensoleillée que l'on finira à l'Albert Park avec quelques bières. Fin d'après-midi direction le Backpack pour une pte bouffe et faire nos au revoirs à Garreth ainsi qu'à la New-Zélande.
































Et oui demain, lundi nous reprenons la route de l'aéroport d'Auckland pour la 18 èmes fois, direction l'Australie (Sydney).
A y est, on arrivé en à Sydney sur le sol Australien