Cette semaine là s'enchaîna par des leçons de surf, plongée, baignade à la plage au sable noir et visite en compagnie de Valé, de la pointe de Vénus, du musée de la pearl de Tahiti Robert Swan ainsi que du Trou du souffleur.
On approche le week-end, vendredi soir sushi parti chez Ambre , c'est le départ de Gillou et Valé, nous sommes donc tous présent pour une bonne soirée d'au revoir façon Tahiti. Sushi avalé, au revoirs pleins d'émotions faits, direction le centre pour une soirée très alcoolisée dont pour commencer au Mango et nous finirons au Paradise à 6h00 du mat. Aouch!!! Le samedi journée récupération à la plage P.K 18 jusqu'en fin de journée où l'on décida de rester tranquille Émile pour notre soirée chez Ambre.
Pour notre dimanche, après une matinée de surf au spot Oro Fara, en avant pour une grosse barbecue party chez notre pot Pépé. Super après-midi où l'on fit connaissance avec plein de monde fort sympathique autour d'une piscine, verre à la main, que d'ailleurs nous ne lâcherons pas jusqu'à la nuitée, et oui encore fracturé.
Direction dodo Zzzzz (Milou rentrera avec les pots dans une maisonnette et dormira échoué sur un hamac, Gui et Ambre la retrouvera au matin avec une tranche de melon, un peu puante, toujours pas changé depuis deux jours!!!).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.