dimanche 6 novembre 2011

Moorea 3eme édition


















 Quelques jours passent entre surf, baptême de plongée autour d'une épave (poisson pierre, muraine seront au RDV), baignade sous un soleil fracassant, court de danse Tahitienne pour Milou, bouffe typique au roulotte et c'est repartit pour un long week sur l'île copine de Moorea.




 Cette fois-ci on part à trois (nous le trio familial) mais on rejoindra le duo (Pépé-Ricou) et bien d'autre copains tout au long du week-end. L' anecdote marrante qui semble se reproduire souvent c'est la soirée de la vieille qui risquera encore une fois de nous faire raté l'embarcation.



Grosse après midi sur le pilotis 81 de l'hôtel Hilton (on les aura presque tous fait finalement!!), activités en tous genre : Pédalo, kayak de mer pour tenter d'approcher le récif, baignade dans le lagon, dans la piscine ainsi que dans le jacuzzi, cocktail à la main oblige. Pour le soir petite bouffe au snack avec l'équipe au complet.























Une fois rentré à notre QG on s'endormira au clair de lune sur la plage.
Le lendemain, journée au spot Tipannier où l'on s'exercera au paddle, louera un kayak pour nager une dernière fois avec les raies grises et requins à pointe noire. Un dernier retour Moorea -Papeete se présenter. Conscient que nos derniers jours approchent, une petite boule au ventre prend sa place petit à petit (faut dire que les trajets en voiture avec les musiques nostalgiques d'Ambre ne nous aideront pas).






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.