jeudi 13 octobre 2011

Top 10 New-Zélande

N°1 Après une grosse cuite, la première à Wellington au Nomad Backpackers, Gui n'est pas seul dans son lit, un inconnu c'est glissé dans ses draps, gros pétage de plomb (C'est ça qui veut le jeune, de la chaleur).

N°2 El Horno, pub de Wellington, Gui après s'être fait voler plusieurs verres et super vénère, décide de pisser dans le sien et de remettre des glaçons afin que l'on se serve (Faut arrêter de jouer !!!).

N°3 Mon Milou se fait attraper en train de voler une confiture au New World super market et fini donc au poste de police, mais s'en sort sans problèmes (Goulu mon Milou).

N°4 Un mec à Bay Island veut nous louer 3m² de pelouse 15 $ pour une nuit, je dit bien juste de la pelouse (Où ont est ici).

N°5 Bus départ de Christchurch, direction Picton et oui en s'assouplissant dans le trajet une Kiwi vole la casquette à Gui lors d'un arrêt, mais il ne dort que d'un oeil, donc Mother fucker à la Kiwi et lui reprend bien sûr!!! (En passant, c'est nous les requins ne l'oublions pas, petit Kiwi).

N°6 Dans les terres au nord de Auckland, un vieux veut nous faire la peau pendant la nuit avec son pick-up (Ont t'a vu venir de loin Francis).
N°7 Didier, homme black d'environ 40 ans, plus insolite que jamais, sans portable ni aucune connections le garçon est toujours là, même sur la pelouse du Westpack Stadium lors d'un match de rugby, sur grand écran avec un drapeaux ( Futé comme jamais le Black).

N°8 Nomad Fat camel backpackers à Auckland, un Allemand n'arrête pas de nous surveiller en mangeant de l'avoine jours après jours (Pesant le garçon).

N°9 Napier, gros vol d'oranges par la Team dans un énorme verger (Un besoin de vitamine C nous habité).

N°10 Notre copain Sergio l'oiseau, après moult chutes les soirées chargé en alcool, il fini par se tordre le genoux en deux, résultat : mobilisé 2 mois (Pas malin le copain).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.