ville à séisme mais 15 jours avant, ça avait péter et nous on se jeter dans la gueule du loup. Les prévisions étaient mauvaises ils annoncés des représailles de mère nature et les autorités était pessimiste face à la situation des semaines à venir. Mais dans nos tronches de cake les petites histoires et théories allés bon train!!!
C'est samedi soir, on est chaud pour faire la fête!......Mais en arrivant sur le site(car on ne parle plus de ville) c'était complètement OUT beyrouth quoi, centre ville sinistré, juste quelques décombres qui traînés par ci par là, les restent du fameux tremblements et personnes à l'horizon.A part leur rdv au centre commercial, ha, ça yen a toujours un pour toi..
.
Le soir on à rencontré un couple qui avait perdu leurs barraques dans la catastrophe. Ils étaient obligé de se payer un backpakers comme les louslous pour se retrouver,c'est dingue quand même tu perds tout en 10min et tes larguer rayer de la carte plus d'adresse.Tu crois que le pays pourrais pas un peut les aider tous ces gens, pas très solidaire les kiwis.
Ont à donc quitté cette ville en restant sur notre curiosité car on a vraiment rien pu faire ou voir juste beaucoup d'énervement sur la route parce que la carte a présent ben elle est plus a jour haha, pour aller vers Kaikoura pt' bled au bord de l'océan ou d'après les rumeurs, les phoques sont les rois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.