dimanche 19 juin 2011

Bay de Coromandel


Milou obligé de sacrifier sa brosse à dent pour nettoyer ses baskets blanche qu'elle a tué de boue lors du périple (c'est la guerre hoooooo t'as la larme à l'oeil ). Tout ça, en essayant de suivre Gui et oui, milou vient par ci vas par là et plouf de merde, ont s'inflige de drôles d'épreuves, des fois ont subi. Ok on se ressemble mais on a des distorsions genre l' écart des jambes pour sauter les rivières, les roches et autres obstacles en fait!!!


 Les Moules commencent à sentir fort à l'arrière du Van, cool, sa masque notre odeur Ha ha!!! et sa réconforte (il nous en faut peu maintenant). Ont espèrent pouvoir s'acheter des frites pour clôturer notre repas du soir et oui le classique. J'ai bien peur  que si l'on continue ainsi nous atteignons le point de non retour. Nos anciennes vies paraissent bien loin et devenir des Romanos était plus plausible.


Au fait!!! j'ai oublié de parler des Kiwis, les gens qui me connaissent bien savent que j'adore ça, mais ici en N.Z il y en a deux sortes : Les goldens, vert clair et très sucré avec une forme légèrement différente et les plus communs pour nous Européens, légèrement acide avec un vert assez éclatant, donc nous en mangeons 3 fois plus et c'est le top. (Kiwi un jour, Kiwi toujours). Car j'en suis dingue moi et Gui lui, il subit!!!


.
En ce grand jour de lundi 13 Juin, on est de nouveau copain comme cochon avec le pays. On a compris, ici mieux vaut se fourrer dans la nature à faire les fous qu'essayer d'être  sociable en ville. On a le smille, les touffes au vent, on va croquer la vie nous les ptis kiwis, prendre le temps de ne rien faire c'est trop bon. Jouer, rire, observer c'est fabuleux tout ça les copains, la life sans rien nous plaît affreusement ho yeah!!!. Autant dire que revenir en ville style de rien après une vie en autarcie ben c'est pas ça quoi. Franchement notre air plus que néglige et la tignasse de Gui c'est le duo qui fonctionne pas pour rencontrer des gens mais en même temps nous devenons insociable. Heureusement que l'on est que deux, le rythme est infernal" energyser" devrait nous sponsoriser, c'est fatiguant tout ça. Toujours un qui enchaîne quand l'autre fini, on se fait les abdos et qu'est qu'on rit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.