dimanche 12 juin 2011

Nos premier pas du road trip !!!

Start now...

Guigui prend le volant de la voiture mais à gauche cette fois-ci, pas sur de lui, hésitant, méfiant et en avant Guimgan pour le premier rond point à gauche qui fut assez bizzarre dois-je dire. Milou Cocopilote cherche à comprendre le sens des routes et de l'itinéraire à communiquer à Guigui tout en ouvrant quelques bières pour s'hydrater. A savoir autoroute en N.Z = gravier sur route, limitation à 70 voir 100 km/h et palmiers fougère à perte de vue.















Quelques km plus loin on va pas mentir, faut dire que réapprendre à conduire et tout et tout c'est fatiguant, donc conduit par une envie de grasse bouffe on s'arrêta au premier Mc do. Il s'avéra que ce pt'coin appelé OREWA était plutôt ben cool pour un bord de route. Ainsi Milou ramasse des coquillages et gui lui, dit d'arrêter car il faut repartir. Voilà que trois photos prises, quatre coquillages ramassé (car c'est le quota autorisé par jour par Gui) et une crotte d'oiseaux de mer sur sont jeans....merde!!! Ont reprit la route beaucoup plus sereinement.











           

  Plus loin, on se permit un pt'arrêt pipi et compagnie, mais surtout on aurait voulu acheter de la nourriture et de l'eau pour le soir, mais au vue des hauts tarifs nous avons choisis bières et clopes. Ok pour la conscience c'est pas bien et tralala la mais rappelons qu'entre plaisirs et nécessité il faut trancher! Et hop un bon point de nouveau, ont ce les donnes c'est plus facile et gratuit.


                       



Une heure de route plus tard, un paysage plus que vert, immense à l'infini se dessinait sous yeux et le terme"Aller vers d'autres horizons"prenait alors tout son sens. Bientôt nous voilà à WAIPU mais rien de surprenant une fois arrivé, alors nous achetons de quoi manger pour le soir et repartit sur une petite route au beau milieu de nulle part, grosse surprise, une magnifique baie ou l'océan c'était retiré pour laisser place à une plage recouverte de coquillages de toutes sortes.                     Reprenant le camptar sur un air de "love me, love me"nous comprenions que c'était ça la N.Z et non Auckland alors Fuck cette ville.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.