mercredi 22 juin 2011

Deux arrêt cultes !!!!!!

 C'est ainsi qu'une mission commando se prépara : objectif être discret, garer le van assez loin (trop loin même) pour ne pas se faire repérer et se faufiler incognito dans un verger d'orange et citrons afin de regorger de vitalité dès le lendemain avec des jus bien frais. Je tiens à préciser qu'il y a eu équité 12 à 12 et les sacs pleins. (Écrit à 22h13 avec un cendrier en coquillage et un verre de vin blanc, car on s'est évidemment trompé sur la couleur et le bruit des vagues pour nous bercer car cette pleine lune nous incite drôlement à faire les cons).










Ha notre réveil de ce mois de Juin on avait un pt mot sur le pare brise ''on veut pas de romanos ici, prière de lever le camp'' en attendant on se disait qu'il était sympa les titons de ne pas nous avoir réveiller pour si peu, merci et good bye!!! Ainsi le "CAP KINAPERS" ou l'on aurait du tripper sur d'impressionnantes falaises était fermé pour cause de pluie ha sa y est ça commence les privations hivernales, bon du coup on a marché plein vent au sommet du "TE MAKA SPEAK"  ce qui était une bonne compensation car une vue sublime entouré de moutons (que Milou essaye désespérément de nourrir avec ses restes de pommes pour les caresser et les       nommer....mouais à voir!) s'offrait du sommet.

 Des vallons a perte de vue mais le vent HO MY GOD!! nous a arrêté. Il a quand même fallu que milou coure au milieu de ses fameux moutons en criant, SASA mange donc une pomme, en vain les enfoirés tous des trouillards. En ayant vue le seigneur des anneaux il y a peu, on se dirigé vers le Mordor par les contrées.
Let's go  vers la capitale par l'intérieur des terres en vérifiant qu'on est pas embarquer un moutons, on avait pas le temps pour le domestiquer mais on voulait adopter ....








Ha les discussions genre ho !! on a bien méritait le repos des guerriers, heu ouai !! sauf que l'on a pas fait grand effort et que nos soucis son très limités, non primaires en fait, manger OUI, QUOI? fumer oui COMMENT? DORMIR où? ma fois léger tranquillou pilou!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.