mercredi 22 juin 2011

Geysers Wai O Tapu et départ Taupo - Napier


Hier soir nous avons dormis comme d'hab dans la Camptar, mais cette fois-ci sur un site hors du commun, c'est a dire sulfite, arsenic, souffre et j'en passe. Bref une nuit toxique à 100% j'ai envie de dire mais au moins nous étions sur place pour notre journée du lendemain.



Au réveil gros pt déj comme toujours et let's go Momo c'est partit pour la visite en commençant par le Geyser"Lady Knox"qui ce met en activité à 10h15 tapante tout les jours et même les jours fériés, enfin un spectacle vraiment extraordinaire. Ensuite nous partons pour la visite du site névralgique (zone sinistré et extrêmement néfaste à notre goût)qui pour eux n'est plus qu'une simple visite"mon oeil".

Ce fut d'étonnement en étonnement en passant par des petit Geysers, des couleurs vives de roches, des lacs vert toxique (t'en veut de l'arsenic toi) et des cratères remplis de pétroles en ébullitions, rien de tel pour commencer une journée en pleine santé. Cela nous à vraiment plus et nous le conseillons (avec un masque) aux futurs touristes. (Écrit le soir même à 20h30 heures locale).











 Remis de nos émotions et retour au Camptar avec pour objectif Taupo, là nous déjeunerons au bord d'un lac très agité avec en arrière plan une chaîne de montagne enneigé (au repas poulet rôtis, salade), fin du repas nous reprenons la route direction Napier pour trouver de grandes falaises où nous passerons la nuit sous une pleine Lune (va savoir ce qui va ce passer ce soir) au bord de l'océan Pacifique comme à notre grande habitude. Mais en arrivant sur la ville Milou et Guigui ont repéré un verger pleins d'oranges et de limes de très bonnes choses donc une attaque nocturne ce préparai...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.